La Commune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La communauté écologique du web
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 À LIRE pour avoir accès au forum!

Aller en bas 
+10
Turquoise
Kim89
mommy24
mj
Androu
Leica
fihz
Genevieve78
Mousse!
Admin
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 79

À LIRE pour avoir accès au forum!  Empty
MessageSujet: À LIRE pour avoir accès au forum!    À LIRE pour avoir accès au forum!  EmptyJeu 20 Mar - 4:17

*Si vous êtes membres déjà et que vous n'avez plus accès au forum voici pourquoi et vous êtes priés de bien suivre la petite étape à la toute fin de l'explication! MERCI!  flower *

Il est important pour nous d'offrir une section pour les enfants afin qu'ils échangent entre eux mais qu'ils n'aient pas accès à toutes les sections du forum. Pour ce faire, j'ai créé deux groupes; le premier étant La Relève qui vise les enfants de moins de dix-huit ans et Membres Adultes qui est destiné aux membres adultes (une chance que c'est mentionné, n'est-ce pas!).

Le premier groupe n'aura accès qu'à la section du même nom et le deuxième au reste du forum.
C'est une toute petite étape qui nous permettra d'accueillir les enfants et garder notre univers d'adultes pour nous, les égoïstes que nous sommes!
Les parents d'enfants sont la bienvenue sur le groupe La Relève mais nous demandons de ne pas intervenir compulsivement dans leur section puisqu'elle leur est vraiment destinée!

Ceci dit, dans 48 heures l'accès au forum sera verrouillé à moins que votre demande d'adhésion au groupe Membres Adultes n'ait été faite. Le lien est au centre de la barre d'onglets, vous choisissez Groupes et Membres Adultes.

On s'excuse des inconvénients que cette étape supplémentaire demande,
Merci de votre collaboration!


Dernière édition par Admin le Ven 21 Mar - 23:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lacommune.1fr1.net
Mousse!
Équipe Modé!
Mousse!


Messages : 1898
Age : 38

À LIRE pour avoir accès au forum!  Empty
MessageSujet: Re: À LIRE pour avoir accès au forum!    À LIRE pour avoir accès au forum!  EmptyJeu 20 Mar - 8:19

Good
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À LIRE pour avoir accès au forum!  Empty
MessageSujet: Re: À LIRE pour avoir accès au forum!    À LIRE pour avoir accès au forum!  EmptyJeu 20 Mar - 9:26

super!
merci pour ton travail Smile
Revenir en haut Aller en bas
Genevieve78
Équipe Modé!
Genevieve78


Messages : 3275
Age : 45
Localisation : Saint-Jérôme

À LIRE pour avoir accès au forum!  Empty
MessageSujet: Re: À LIRE pour avoir accès au forum!    À LIRE pour avoir accès au forum!  EmptyJeu 20 Mar - 10:32

Génial!

Merci encore!
Revenir en haut Aller en bas
fihz

fihz


Messages : 468

À LIRE pour avoir accès au forum!  Empty
MessageSujet: Re: À LIRE pour avoir accès au forum!    À LIRE pour avoir accès au forum!  EmptyJeu 20 Mar - 10:34

Beau travail!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À LIRE pour avoir accès au forum!  Empty
MessageSujet: Re: À LIRE pour avoir accès au forum!    À LIRE pour avoir accès au forum!  EmptyJeu 20 Mar - 11:28

Génial!

J'ai rejoint le groupe (je crois lollll, moi pis la technologie...  Rolling Eyes  )

 Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Leica
Équipe Modé!
Leica


Messages : 1391
Localisation : Outaouais.

À LIRE pour avoir accès au forum!  Empty
MessageSujet: Re: À LIRE pour avoir accès au forum!    À LIRE pour avoir accès au forum!  EmptyVen 21 Mar - 9:13

On remonte le post les amis!
Revenir en haut Aller en bas
Androu

Androu


Messages : 154

À LIRE pour avoir accès au forum!  Empty
MessageSujet: Re: À LIRE pour avoir accès au forum!    À LIRE pour avoir accès au forum!  EmptyVen 21 Mar - 9:15

Je suis pas cap!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À LIRE pour avoir accès au forum!  Empty
MessageSujet: Re: À LIRE pour avoir accès au forum!    À LIRE pour avoir accès au forum!  EmptyVen 21 Mar - 9:18

Androu, tu es bel et bien dans le groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À LIRE pour avoir accès au forum!  Empty
MessageSujet: Re: À LIRE pour avoir accès au forum!    À LIRE pour avoir accès au forum!  EmptyVen 21 Mar - 9:19

LU
Revenir en haut Aller en bas
Androu

Androu


Messages : 154

À LIRE pour avoir accès au forum!  Empty
MessageSujet: Re: À LIRE pour avoir accès au forum!    À LIRE pour avoir accès au forum!  EmptyVen 21 Mar - 9:24

Merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
Leica
Équipe Modé!
Leica


Messages : 1391
Localisation : Outaouais.

À LIRE pour avoir accès au forum!  Empty
MessageSujet: Re: À LIRE pour avoir accès au forum!    À LIRE pour avoir accès au forum!  EmptyVen 21 Mar - 9:27

Muscade, t'es une modé en feu! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À LIRE pour avoir accès au forum!  Empty
MessageSujet: Re: À LIRE pour avoir accès au forum!    À LIRE pour avoir accès au forum!  EmptyVen 21 Mar - 9:38

Je suis à l'aise avec les pitons, mais ne pas confondre avec les pythons, ça non! (Damien a déjà dis à ses frères que maman étaient meilleure que papa avec les serpents après que j'ai ris de mon chum du fais que c'est toujours moi qui répare l'ordi en parlant de pitons! Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
mj

mj


Messages : 107
Age : 46
Localisation : Quelques part au canada

À LIRE pour avoir accès au forum!  Empty
MessageSujet: Re: À LIRE pour avoir accès au forum!    À LIRE pour avoir accès au forum!  EmptyMer 26 Mar - 18:35

Je crois avoir bien fais ma demande pour la section adulte ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 79

À LIRE pour avoir accès au forum!  Empty
MessageSujet: Re: À LIRE pour avoir accès au forum!    À LIRE pour avoir accès au forum!  EmptyMer 26 Mar - 18:47

Je ne la vois pas.
Peux-tu réessayer, svp? Je voudrais voir si c'est un bug avant de te rajouter moi-même!
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
https://lacommune.1fr1.net
mj

mj


Messages : 107
Age : 46
Localisation : Quelques part au canada

À LIRE pour avoir accès au forum!  Empty
MessageSujet: Re: À LIRE pour avoir accès au forum!    À LIRE pour avoir accès au forum!  EmptyMer 26 Mar - 19:08

Je viens de le refaire, et sa me donne un message que cette section n'existe pas.
J'ai bien sélectionner memebres adultes.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 79

À LIRE pour avoir accès au forum!  Empty
MessageSujet: Re: À LIRE pour avoir accès au forum!    À LIRE pour avoir accès au forum!  EmptyMer 26 Mar - 20:41

Ok. C'est étrange mais te voilà rajouter!
On s'excuse du délai et des inconvénients!
Revenir en haut Aller en bas
https://lacommune.1fr1.net
Invité
Invité




À LIRE pour avoir accès au forum!  Empty
MessageSujet: Re: À LIRE pour avoir accès au forum!    À LIRE pour avoir accès au forum!  EmptyMer 3 Sep - 14:47

super!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À LIRE pour avoir accès au forum!  Empty
MessageSujet: Re: À LIRE pour avoir accès au forum!    À LIRE pour avoir accès au forum!  EmptyMer 3 Sep - 18:28

Ok merci, c'est fait!
Revenir en haut Aller en bas
mommy24

mommy24


Messages : 1041
Age : 38
Localisation : St-Félicien / Lac-St-Jean

À LIRE pour avoir accès au forum!  Empty
MessageSujet: Re: À LIRE pour avoir accès au forum!    À LIRE pour avoir accès au forum!  EmptyJeu 9 Oct - 14:33

Ça prends combien de temps avant d'être ajouter à un groupe quand on fait la demande..??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À LIRE pour avoir accès au forum!  Empty
MessageSujet: Re: À LIRE pour avoir accès au forum!    À LIRE pour avoir accès au forum!  EmptyJeu 9 Oct - 14:36

Je t'envois un mp à l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Kim89

Kim89


Messages : 1168
Age : 34
Localisation : Saguenay

À LIRE pour avoir accès au forum!  Empty
MessageSujet: Re: À LIRE pour avoir accès au forum!    À LIRE pour avoir accès au forum!  EmptyMer 10 Déc - 23:37

Ayant atteint 400 messages (déjà? Oups!) je viens de m'inscrire au parloir! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À LIRE pour avoir accès au forum!  Empty
MessageSujet: Re: À LIRE pour avoir accès au forum!    À LIRE pour avoir accès au forum!  EmptyJeu 11 Déc - 10:05

C'est fait Kim!
Revenir en haut Aller en bas
mommy24

mommy24


Messages : 1041
Age : 38
Localisation : St-Félicien / Lac-St-Jean

À LIRE pour avoir accès au forum!  Empty
MessageSujet: Re: À LIRE pour avoir accès au forum!    À LIRE pour avoir accès au forum!  EmptyJeu 11 Déc - 11:25

Tu parles ben!!!! Hahah je tagace parce que je suis jalouse hahahaha Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kim89

Kim89


Messages : 1168
Age : 34
Localisation : Saguenay

À LIRE pour avoir accès au forum!  Empty
MessageSujet: Re: À LIRE pour avoir accès au forum!    À LIRE pour avoir accès au forum!  EmptyJeu 11 Déc - 11:49

Merci Muscade!

Ben oui Mommy, une vrai pie!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À LIRE pour avoir accès au forum!  Empty
MessageSujet: Re: À LIRE pour avoir accès au forum!    À LIRE pour avoir accès au forum!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
À LIRE pour avoir accès au forum!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Changement au règlement d'accès au Parloir.
» Notre vocation - À lire avant l'inscription!
» Notre code de conduite - À lire avant l'inscription!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Commune :: Le Hall d'Entrée :: La Commune-
Sauter vers: